Connect with us

Football Nigérien

La star des Super Eagles insiste sur le fait que la NFF est responsable du fait qu'Osimhen ne s'est pas excusé auprès de Finidi pour ses propos verbaux

Published

on

La star des Super Eagles insiste sur le fait que la NFF est responsable du fait qu'Osimhen ne s'est pas excusé auprès de Finidi pour ses propos verbaux
Spread the love

La star des Super Eagles insiste sur le fait que la NFF est responsable du fait qu'Osimhen ne s'est pas excusé auprès de Finidi pour ses propos verbauxLa star des Super Eagles insiste sur le fait que la NFF est responsable du fait qu'Osimhen ne s'est pas excusé auprès de Finidi pour ses propos verbaux
– Continuer à lire après la publicité –

L'ancien entraîneur de l'équipe nationale senior du Nigeria, Finidi George, a fait sensation lorsqu'il a révélé dans une interview avec la principale station de radio nigériane Nigerian Info qu'il n'avait pas reçu d'excuses de Victor Osimhen pour sa diatribe verbale à son encontre malgré les efforts qu'il avait faits pour l'approcher.

Osimhen s'est rendu sur Instagram pour interpeller l'entraîneur à propos d'un rapport alléguant que l'entraîneur avait remis en question son engagement envers l'équipe après avoir manqué les matchs de qualification pour la Coupe du monde de l'équipe contre l'Afrique du Sud et la République du Bénin en raison d'un coup.

Il a été rapporté que l'entraîneur a déclaré à un comité de sept hommes de la Fédération nigériane de football (NFF) que le joueur de 25 ans aurait pu au moins jouer dans l'un des matchs, s'il était si engagé envers l'équipe.

Finidi a cependant nié avoir fait de telles remarques et a même déclaré qu'il avait contacté Osimhen après la vidéo pour clarifier les choses, car il n'avait pas dit ce qui avait été rapporté, mais n'avait pas reçu de réponse du nouvel attaquant de Galatasaray.

« Je lui ai envoyé un message disant que ce n'était pas la meilleure façon de procéder, juste quelqu'un qui vous dit que l'entraîneur a dit ça et vous parlez de moi comme si je l'avais dit dans une interview », a déclaré Finidi à Nigeria Info FM.

See also  Yacine Brahimi, buteur contre Al-Aïn

« À partir de ce moment-là, je n'ai plus eu de ses nouvelles, je suis passé à autre chose et je souhaite bonne chance à tout le monde, seul Dieu jugera ».

Réagissant à notre article sur l'incident, le coéquipier international d'Osimhen a déclaré que la NFF devrait assumer la responsabilité de la décision de l'attaquant de ne pas s'excuser pour ce qui était un acte totalement irrespectueux non seulement envers l'entraîneur, mais envers le pays tout entier.

« La NFF n'a pas rappelé Osimhen après la vidéo que j'ai recueillie. Alors qui le rappellera à l'ordre ? Ils l'ont défendu contre l'entraîneur et n'ont réagi que lorsque des rumeurs ont circulé selon lesquelles il avait été banni de l'équipe. Cela montre à quel point l'institution est faible et à quel point la politique de la vache effrayée est répandue dans l'équipe », a-t-il déclaré dans un message adressé à un membre de notre rédaction via Instagram.

« Quand Leon Balogun a fait une interview sur les salaires impayés, nous avons tous vu comment ils ont immédiatement publié une déclaration. Alors pourquoi pas dans ce cas-là ? Les gens devraient laisser Osimhen tranquille et blâmer la bonne personne après tout, c’est l’un d’entre eux qui lui aurait parlé après la réunion avec Finidi ».

See also  La star des Super Eagles explique pourquoi Boniface ne marque pas pour l'équipe comme il le fait au Bayer Leverkusen

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *