Football Nigérien
“C'était une blague” – l'administrateur du football italien critique la gestion du fiasco du transfert de Victor Osimhen
L'administrateur du football italien Pietro Lo Monaco a critiqué Victor Osimhen pour la gestion de son transfert de Naples, rapporte Soccernet.ng.
Le départ d'Osimhen de Naples est l'un des plus gros problèmes en Europe car il dure depuis la fin de la saison dernière jusqu'à maintenant.
L'attaquant nigérian a été superbe pour Naples au cours des trois dernières saisons et a suscité l'intérêt de nombreux grands clubs d'Europe et d'Arabie saoudite.
Osimhen a suscité l'intérêt d'Arsenal, Chelsea, du PSG et d'Al Ahli, mais le problème est dû soit à ses exigences personnelles, soit au prix fixé par Naples.
Alors que son avenir est toujours incertain, Osimhen n'a pas joué pour Naples depuis le début de la saison, manquant leur match de Copa Italia contre Modène et leurs deux matchs de Serie A contre Vérone et Bologne.
L'affaire a fait la une des journaux en Italie et l'administrateur du football Lo Monaco a exprimé son mécontentement face à la tournure des événements. Il estime qu'Osimhen n'aurait pas dû s'exclure de l'équipe de Naples.
“C'est le marché qui fixe le prix, tout dépend si le président décide d'accepter ou non. Sa gestion (d'Osimhen) a été une blague, il est inconcevable qu'un joueur ose refuser de jouer”, a déclaré Lo Monaco, selon Calcio Napoli.
Le mercato va se terminer dans moins de 48 heures, ce qui place Osimhen dans une position délicate. Sa prochaine destination reste floue malgré de nombreuses spéculations.
Néanmoins, beaucoup de choses pourraient encore se produire d’ici 23h59 le 30 août.