Connect with us

Football Camerounais

Rayo Vallecano 1-2 Barcelone, Etienne Eto’o attend toujours son moment

Published

on

Rayo Vallecano 1-2 Barcelone, Etienne Eto’o attend toujours son moment
Spread the love

Pour la troisième journée du championnat espagnol de première division La Liga, le Rayo Vallecano recevait le FC Barcelone. Pour la deuxième fois de la saison, Etienne Eto’o Pineda était dans le groupe de Vallecas.

Déjà dans le groupe lors du déplacement à Soceidad, Etienne Eto’o n’avait pas eu de minute, lors du succès du Rayo Vallecano. Le fils de la légende Samuel Eto’o avait même par la suite, été écarté du groupe pour le déplacement à Getafe (0-0). Ce mardi, pour la réception du FC Barcelone, Inigo Perez a une nouvelle fois fait appel à l’international espoir du Cameroun. Néanmoins, Etienne Eto’o va attendre avant de vivre ses premières minutes en première division. En effet, il passera l’ensemble de cette rencontre sur le banc de touche.



Sur le terrain, le Rayo Vallecano va réaliser une mauvaise opération et enregistrer sa première défaite de la saison en Liga. Pourtant, ce sont les vallecas qui vont ouvrir le score dès la la 9e minute par l’intermédiaire d’Unaï Lopez. Un avantage qu’ils vont conserver jusqu’à la pause. Cependant, le Barça va jouer à un autre niveau en seconde période. L’entrée de Dani Olmo juste au retour des vestiaires va donner un boost aux catalans. Le meilleur buteur du dernier Euro va modifier la physionomie de la partie.

See also  DÉCISION DE LA COMMISSION ÉLECTORALE DE LA FECAFOOT PORTANT PUBLICATION DE LA LISTE DES CANDIDATS AU COMITÉ EXÉCUTIF DE LA FECAFOOT

En effet, il va faire admirer sa technique, sa classe et son talent. Il sera passeur décisif pour Pedri à l’heure de jeu, avant de profiter d’un bon ballon de Lamine Yamal pour donner l’avantage aux catalans à la 82e minute. Le FC Barcelone renverse donc le Rayo Vallecano et s’impose (1-2), devant un Etienne Eto’o impuissant sur le banc de touche. Les catalans prennent provisoirement la tête de la Liga.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *