Selon un dernier rapport de Standard Sport, Manchester United a eu des discussions initiales sur un accord tardif pour Ivan Toney.
Toney a clairement indiqué qu’il espérait quitter Brentford avant la fermeture de la fenêtre et que les Bees seraient contraints de se contenter d’un accord bien inférieur à leur prix demandé initial de 50 millions de livres sterling, ou bien risqueraient de perdre l’international anglais pour rien l’été prochain.
Cependant, le rapport indique également que sécuriser un transfert à Chelsea reste la priorité de l’attaquant avant la date limite des transferts de vendredi.
Chelsea envisage de faire une offre alors qu’Enzo Maresca cherche à ajouter un nouvel attaquant à la surabondance de signatures estivales du club, tandis que l’équipe saoudienne d’Al-Ahli a vu une offre initiale rejetée.
Cependant, Standard Sport rapporte désormais qu’il y a également eu des conversations préliminaires entre United et Brentford sur un accord potentiel.
Le rapport ajoute que les négociations ne sont pas encore à un stade sérieux et que le club d’Old Trafford n’a pas encore fait d’offre formelle, mais Brentford espère que tout intérêt pourrait déclencher une guerre d’enchères avec Chelsea qui leur permettrait d’obtenir environ 40 millions de livres sterling pour Toney.
Le joueur de 28 ans a été laissé hors de l’équipe de Thomas Frank pour les deux premiers matchs de Premier League de la saison et le club s’inquiète des effets de sa réintégration dans le groupe.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !