Football Sénégalais
Malgré le premier but d’Habib Diallo, Damac s’incline contre Al-Hilal
Pour la 2e journée de Saudi Pro League face à Al-Hilal, Habib Diallo a inscrit son premier but sous les couleurs de Damac, ce mercredi soir. Mais il n’a pas empêché pour autant la défaite des siens (3-2).
Le premier but d’Habib Diallo avec le Damac FC gardera un but amer. Buteur à la fin d’une action qu’il a lui-même initiée pour donner l’avantage à 1-2 à son équipe face à Al-Hilal à l’occasion de la 2e journée de Saudi Pro League, l’attaquant sénégalais n’a finalement pas pu éviter une deuxième défaite en autant de rencontres à son nouveau club. Un duel d’extrêmes dans lequel Al-Hilal a eu chaud.
🚨🚨🚨||
هدف لاعب نادي #الشباب حبيب ديالو المعار لنادي ضمك ، الهدف أمام الهلال
— عالم الشباب (@Shabab1World) August 28, 2024
Mais, les partenaires de Kalidou Koulibaly ont une nouvelle fois pu compter sur leur buteur maison Aleksandar Mitrović. L’avant-centre serbe s’est offert un doublé salvateur et – déjà – ses troisième et quatrième but de la saison en Championnat. Le milieu de terrain guinéen François Kamano avait égalisé à 1-1 pour Damac. Avec cette victoire, Al-Hilal signe un 2/2 et rejoint Al-Qadsiyah et Al-Ettifaq en tête.
نهاية المباراة 🔚
مباراة مثيرة يحسمها الهلال في النهاية 🔵
صوت الآن لنجم المباراة: https://t.co/sfg18qujFf ⭐️#دوري_روشن_السعودي | #للجماهير pic.twitter.com/2EFQwORJln
— دوري روشن السعودي (@SPL) August 28, 2024
wiwsport.com