Connect with us

Football Nigérien

Les stars nigérianes à l'étranger : Simy, Oduoye et Ndidi ouvrent la saison en Italie, au Venezuela et en Angleterre

Published

on

Les stars nigérianes à l'étranger : Simy, Oduoye et Ndidi ouvrent la saison en Italie, au Venezuela et en Angleterre
Spread the love

Un certain nombre de footballeurs nigérians étaient en action le mardi 26 août et Soccernet.ng présente ici les moments forts des meilleurs joueurs.

Coupe de la Ligue anglaise

Tom Dele-Bashiru était en action pour Watford alors qu'ils ont remporté une victoire 2-0 sur Plymouth Argyle.

Calvin Bassey était sur le banc pendant toute la durée du match tandis qu'Alex Iwobi était remplaçant en seconde période lors de la belle victoire 2-0 de Fulham à Birmingham City.

Wilfred Ndidi a marqué son premier but de la saison alors que Leicester City a infligé une défaite 4-0 à Tranmere au King Power Stadium.

Le milieu de terrain des Super Eagles s'est précipité dans la surface pour combiner brillamment avec le Ghanéen Jordan Ayew avant d'envoyer le ballon dans le filet.

Ayew a marqué le premier but des Foxes en première mi-temps avant que Stephy Mavididi ne double leur avantage sur penalty peu après la reprise.

Après que Ndidi ait inscrit le troisième but de Leicester à la 71e minute, Harry Winks a ajouté la cerise sur le gâteau dans le temps additionnel.

Toutes les équipes gagnantes sont qualifiées pour le troisième tour de la Coupe de la Ligue.

See also  Le légendaire milieu de terrain Pirlo explique aux anciennes stars de Remo les domaines dans lesquels il faut s'améliorer après ses débuts à la Sampdoria

La Liga espagnole

Chidera Ejuke et Kelechi Iheanacho ont tous deux fait leurs débuts complets pour Séville, mais le club n'a réussi qu'un match nul 0-0 à Majorque.

Série B italienne

Simy Nwankwo a ouvert son compte de la saison avec un but à la première minute de la victoire palpitante 3-2 de Salernitana sur la Sampdoria d'Ebenezer Akinsanmuro.

Première division du Venezuela

Le jeune Nigérian Shola Oduoye a marqué son premier but professionnel pour permettre à Caracas de remporter une belle victoire 2-1 contre Zamora.

Le score était à 1-1 à l'entame des cinq dernières minutes de la rencontre lorsqu'Oduoye, 19 ans, s'est élevé pour marquer le but gagnant qui a donné les trois points à l'équipe locale.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *