Connect with us

Football International ⚽

Andros Townsend souligne une différence notable entre deux stars de Man Utd, l’une est « toujours coincée » avec la mentalité « de la vieille école »

Published

on

Andros Townsend souligne une différence notable entre deux stars de Man Utd, l’une est « toujours coincée » avec la mentalité « de la vieille école »
Spread the love

L’ailier de Luton Town, Andros Townsend, a souligné la différence clé entre le style de jeu de deux joueurs de Manchester United sous la direction d’Erik ten Hag.

Les hommes d’Erik ten Hag ont débuté leur nouvelle saison de Premier League ce mois-ci avec une victoire acharnée 1-0 contre Fulham à Old Trafford.

Joshua Zirkzee, recrue estivale de Manchester United, est entré en jeu et a ouvert le score en seconde période pour assurer à l’équipe de Ten Hag les trois points.

Cependant, l’élan initial des Red Devils en Premier League s’est rapidement estompé après que Brighton a infligé une victoire 2-1 contre United à l’Amex samedi.

La tête à bout portant de Joao Pedro après une défense imprudente de United a permis à Brighton de remporter les trois points dans le temps additionnel.

Il reste désormais à Manchester United un match avant le début de la pause internationale de septembre, et Ten Hag fait déjà face à de premières critiques pour les performances de son équipe.

Les Red Devils accueilleront leurs rivaux de Premier League, Liverpool, à Old Trafford dimanche, avec un coup d’envoi prévu à 16 heures, heure du Royaume-Uni.

LIRE PLUS : Ian Wright, déconcerté, pense que la star de Man Utd a eu une réaction de huit mots après le moment clé de la défaite de Brighton, c’est l’« ambiance » qu’il a ressentie

See also  La décision de Ten Hag est un coup de génie, il booste le joueur le plus important de Manchester United
Andros Townsend souligne une différence notable entre deux stars de Man Utd, l’une est « toujours coincée » avec la mentalité « de la vieille école »
Photo par Eddie Keogh/Getty Images

Townsend sur la star « tactique » de Manchester United

S’exprimant sur The Monday Night Club de la BBC, Andros Townsend a fait l’éloge de ce qu’il a vu de l’ailier de Manchester United Amad Diallo.

Amad Diallo a joué un rôle de premier plan pour United lors de la tournée de pré-saison cet été et s’est imposé dans l’équipe première sous la direction du manager Erik ten Hag.

L’attaquant ivoirien de 22 ans a débuté la défaite du Community Shield contre Manchester City avant de conserver sa place pour les deux premiers matches de Premier League.

Diallo a trouvé le chemin des filets une fois cette saison, l’ailier de United ayant marqué lors de la défaite 2-1 contre Brighton la semaine dernière.

Townsend a expliqué que l’international ivoirien Diallo « comprend tactiquement » ce que Ten Hag attend de lui lorsqu’il n’a pas le ballon.

« Tu regardes Amad [Diallo] « Celui qui est entré, il comprend tactiquement ce qu’on attend de lui en dehors de la possession », a-t-il déclaré, selon BBC Sport.

« Quand il doit presser le défenseur latéral, il doit presser le défenseur central ou le gardien. Il semble le savoir. »

LIRE PLUS : Fabrizio Romano confirme que le club de Premier League a fait une « approche » pour l’ancienne star de Man Utd qui a joué sous Erik ten Hag

See also  Manchester United s'est vu offrir la possibilité de recruter Ben Chilwell

Townsend critique la star de Manchester United, une « vieille école »

En plus de ses éloges envers Amad Diallo, Townsend a insisté sur le fait qu’il attendait toujours que « le sou tombe » en ce qui concerne la star de United, Marcus Rashford.

La forme de Marcus Rashford a chuté sous Ten Hag la saison dernière, la star de United marquant huit fois en 43 apparitions dans toutes les compétitions.

L’attaquant de 26 ans de United a déjà été critiqué cette saison, Rashford n’ayant pas réussi à obtenir une passe décisive ou à marquer lors de ses deux premiers matches de championnat.

S’exprimant sur Rashford, Townsend a déclaré : « De l’autre côté, je pense que Rashford est toujours coincé dans une mentalité d’ailier à l’ancienne où vous vous reposez sans possession, reprenez votre souffle et quand vous obtenez le ballon, vous repartez.

« Le jeu a évolué. J’étais dans la même situation quand j’étais plus jeune, mais j’ai fini par comprendre.

« Je pense que nous attendons toujours le moment opportun pour Rashford et j’espère que ce sera le plus tôt possible. Il doit le comprendre cette saison. »

Sujets connexes

Andros Townsend souligne une différence notable entre deux stars de Man Utd, l'une est « toujours coincée » avec la mentalité « de la vieille école »

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *