Connect with us

Football Nigérien

Le PSG hésite encore sur le dossier Victor Osimhen à trois jours de la date limite des transferts

Published

on

Le PSG hésite encore sur le dossier Victor Osimhen à trois jours de la date limite des transferts
Spread the love

Le champion de Ligue 1 française, le PSG, n'a toujours pas déposé d'offre officielle à Naples pour l'attaquant des Super Eagles Victor Osimhen, rapporte Soccernet.ng.

La course à la signature d'Osimhen a duré tout l'été et il ne semble pas y avoir de fin en vue actuellement.

L'attaquant nigérian de 25 ans a impressionné à Naples au cours des trois dernières saisons. Il est arrivé au club en 2020 après une saison impressionnante avec Lille, mais il a connu des difficultés lors de sa première saison.

Mais il a repris du poil de la bête dès sa deuxième saison et n'a plus regardé en arrière depuis. En quatre ans à Naples, l'attaquant nigérian a inscrit 76 buts et délivré 18 passes décisives en 133 apparitions.

En raison des performances impressionnantes d'Osimhen, plusieurs grands clubs européens et saoudiens ont été liés à lui. Cependant, les négociations de transfert traînent depuis le début de l'été jusqu'à maintenant, mais aucune conclusion n'a été trouvée.

Le PSG, Arsenal et Chelsea semblent être les favoris, mais la situation est incertaine.

Il y a trois semaines, il a été rapporté que les Parisiens avaient trouvé un accord sur les conditions personnelles de l'attaquant des Super Eagles, mais ils n'ont pas réussi à conclure un accord avec Naples.

See also  Entraîneur des Super Eagles : l'ancien manager de la Suède est lié à un poste vacant au Nigeria

Il semble désormais que le statu quo soit toujours le même puisque l'expert des transferts Fabrizio Romano a révélé que le PSG n'avait pas encore présenté d'offre officielle à Naples.

Le club dispose déjà de deux attaquants, Randal Kolo Muani et Goncalo Ramos. Dans l'état actuel des choses, Osimhen devrait rester à Naples au moins pendant la première moitié de la saison, car le mercato se termine dans trois jours.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *