Connect with us

Football Nigérien

“Il y a encore quelque chose là-dedans” – L'ancien capitaine des Super Eagles soutient Marcus Rashford de Manchester United pour renverser sa mauvaise forme

Published

on

“Il y a encore quelque chose là-dedans” – L'ancien capitaine des Super Eagles soutient Marcus Rashford de Manchester United pour renverser sa mauvaise forme
Spread the love

L'ancien capitaine des Super Eagles, John Mikel Obi, a soutenu l'attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, pour inverser sa mauvaise forme, rapporte Soccernet.ng.

L'Anglais de 26 ans a connu une campagne exceptionnelle lors de la saison 2022/2023 de Premier League anglaise, marquant 17 buts et fournissant cinq passes décisives en 35 matchs de championnat, mais les saisons suivantes ont été médiocres. Il a marqué sept buts et fourni trois passes décisives en 35 matchs depuis lors.

Sa forte baisse de forme l'a vu exclu de l'équipe d'Angleterre de Gareth Southgate pour l'EURO 2024, et avec la nouvelle saison de Premier League en cours, le vainqueur de l'UEFA Europa League 2017 est sous le feu des critiques.

S'exprimant après la défaite de Manchester United contre Brighton et Hove Albion samedi, Mikel a partagé son opinion honnête sur Rashford, admettant qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas, mais gardant confiance dans l'attaquant polyvalent pour renverser la situation.

« C'est difficile à dire, mais avant de signer un nouveau contrat, il était en feu, le Rashford que nous connaissions tous, celui qui a fait irruption sur la scène, mais il a signé et tout s'est écroulé. Personne ne peut mettre le doigt sur ce qui ne va pas chez lui, mais il a fait beaucoup de choses en dehors du terrain, avec les enfants et là où il vient, et tout cela est fantastique, mais il faut faire son travail de footballeur. »

« Est-ce un problème de confiance, je ne sais pas. Les choses ne fonctionnent tout simplement pas pour lui. Nous ne savons pas si c'est une blessure ou autre chose, mais nous devons savoir ce qui ne va pas, peut-être qu'une discussion devrait avoir lieu au club. Je pense que Marcus a encore beaucoup à offrir à Manchester United. Je pense que ce n'est pas encore le moment de dire au revoir. C'est peut-être une question de tactique ou d'entraînement, ou est-ce lui, tout doit être fait. Cela dure depuis un certain temps, mais je pense qu'il peut aider Manchester United à revenir là où ils doivent être », a déclaré Mikel. Podcast Obi One.

Cependant, l'ancien joueur de Chelsea n'est pas un grand fan de l'entraîneur de Manchester United, Erik Ten Hag. À propos du manager, le vainqueur de la Ligue des champions de l'UEFA 2012 a déclaré :

« Je ne sais pas ce qu'il en est. Chaque fois que je l'entends parler, il y a tellement de négativité de sa part, c'est toujours la faute de quelqu'un d'autre. C'est toujours la faute des joueurs. Si Rashford n'est pas performant, il a des questions auxquelles il doit répondre. »

Mikel a été critiqué par Nicolas Jackson après que Chelsea ait remporté une victoire 6-2 contre Wolverhampton Wanderers ce week-end. L'attaquant sénégalais a demandé à la légende des Super Eagles de garder sa bouche fermée.

See also  VIDEO: Sure of Lamine Yamal, Barça inflicts a terrible humiliation on Vitor Roque

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *