Football International ⚽
Ian Wright, déconcerté, pense que la star de Man Utd a eu une réaction de huit mots après le moment clé de la défaite de Brighton, c’est l’ambiance qu’il a ressentie
La légende d’Arsenal, Ian Wright, a admis qu’il « ne comprenait pas » une décision prise par Erik ten Hag lors de la défaite 2-1 de Manchester United contre Brighton samedi.
Manchester United a perdu les trois points lors de son premier match à l’extérieur de la saison de Premier League, après sa victoire 1-0 contre Fulham à Old Trafford.
Danny Welbeck a puni son ancienne équipe en première mi-temps après que la mauvaise défense de United lui ait permis de donner l’avantage à Brighton à l’Amex.
Les hommes d’Erik ten Hag sont revenus dans la course à la Premier League en seconde période après qu’Amad Diallo ait annulé l’ouverture du score de Danny Welbeck pour Brighton.
Alejandro Garnacho pensait avoir donné l’avantage à United en fin de seconde période, mais la VAR a annulé son tir après une déviation de Joshua Zirkzee sur la ligne.
Joao Pedro a ensuite infligé un coup dévastateur à United dans les arrêts de jeu après que l’attaquant brésilien démarqué ait inscrit un coup de tête à bout portant.
United est 11e au classement de la Premier League après ses deux premiers matches et affrontera désormais Liverpool dimanche à Old Trafford avant la trêve internationale.
LIRE PLUS : Paul Gascoigne a abandonné sa prédiction de Premier League pour Man Utd, il « adorerait » voir une chose en tant que « fan de Sir Alex Ferguson »
Wright parle du match entre Manchester United et Brighton
Erik ten Hag a pris la décision audacieuse de retirer Bruno Fernandes à la 79e minute contre Brighton et de le remplacer par Scott McTominay.
Bruno Fernandes a été une figure clé de l’équipe première de Manchester United et le capitaine des Red Devils a été une présence influente lors du match à l’Amex.
S’exprimant sur le podcast Wrighty’s House, Ian Wright ne comprenait pas pourquoi Ten Hag avait remplacé Fernandes alors que United faisait match nul contre Brighton.
L’ancienne star d’Arsenal a souligné que Fernandes « souriait et riait réellement » lorsqu’il est sorti et qu’il n’avait pu avoir qu’une seule réaction au remplacement.
« Il s’est passé beaucoup de choses dans ce match que je ne pouvais tout simplement pas comprendre ou voir se produire », a déclaré Wright.
« Je ne comprends pas pourquoi il a retiré Bruno et s’est mis sur la défensive. Pourquoi tu le retires ?
« Quand il [Fernandes] Il s’est enfui, il souriait et riait. Il disait : « C’est quoi ce bordel ? Je n’arrive pas à croire ce type. »
« C’est l’impression que j’ai eue. Si quelqu’un peut vous faire gagner un match, c’est Bruno Fernandes. »
LIRE PLUS : Gary Neville et Jamie Carragher se disputent la légende « importante » de Man Utd dans le top 3 du classement, il « ne peut » pas se voir refuser la première place
Ten Hag sur la défaite de Manchester United contre Brighton
S’exprimant après la défaite à l’Amex, Ten Hag était loin d’être content de voir United trébucher défensivement contre Brighton comme ils l’ont fait lors du Community Shield.
« Nous avons un bon potentiel mais il faut continuer jusqu’au bout car là où on encaisse, c’est dans le Community Shield [against Manchester City]presque dans le temps additionnel », a-t-il déclaré, selon le site officiel de Manchester United.
« Maintenant, dans le temps additionnel, on encaisse un but et il faut continuer jusqu’à la fin.
« Le match est terminé quand l’arbitre siffle trois fois et c’est là que nous n’avons pas bien géré le match. Nous devons améliorer notre gestion du match. »
Sujets connexes