La date limite des transferts approche et les clubs n’ont plus beaucoup de temps pour conclure des transactions avec leurs cibles estivales ou pour vendre leurs stars indésirables. L’une de ces stars de Manchester United est le défenseur suédois Victor Lindelof.
Il a récemment été annoncé que United comptait quatre joueurs qu’il souhaitait se débarrasser avant septembre.
L’un des membres de la liste était Scott McTominay, qui était au centre des préoccupations de Naples en tant que favori. Aujourd’hui, l’équipe de Serie A a vu sa dernière offre, correspondant au prix demandé par United, acceptée par le club de Premier League.
Par ailleurs, Jadon Sancho pourrait rejoindre la Juventus, mais seulement si la Juve parvient à vendre Frederico Chiesa pour générer les fonds nécessaires au salaire conséquent de Sancho. Il semblerait également que Chelsea envisage de recruter l’ailier, en proposant potentiellement Ben Chilwell et Raheem Sterling pour l’ancien joueur du Borussia Dortmund.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !
Vient ensuite Hannibal Mejbri, qui est au milieu d’une bataille entre deux équipes pour l’amener en Championship, soit à Leeds United, soit à Burnley.
Cependant, notre quatrième homme, Victor Lindelof, n’a pas suscité beaucoup d’intérêt depuis Fenerbahce plus tôt cet été.
Cela rend encore plus intéressant le fait que son partenaire ait publié sur Instagram ce qui pourrait être un message très cryptique.
En publiant quelques photos de quelques valises prêtes, géolocalisées comme à Manchester, Maja Nilsson Lindelof a légendé le message avec un emoji d’avion et les mots « c’est parti ».
En fin de compte, cela ne signifie peut-être rien, car en tant que créatrice numérique et ambassadrice de l’UNICEF, elle a l’habitude de voyager partout.
Cependant, il est étrange que dans les dernières étapes de la fenêtre de transfert, alors qu’on sait que United cherche à vendre Lindelof, elle ait utilisé le célèbre slogan de Fabrizio Romano pour confirmer qu’un transfert est en cours comme légende de son voyage.
S’il s’agit là d’un indice cryptique du mouvement dans la carrière du défenseur central, nul doute que nous aurons bientôt un « c’est parti » officiel.
CLIQUEZ ICI POUR REJOINDRE LE GROUPE DE DISCUSSION WHATSAPP DU CENTRE DEVILS MAINTENANT !