La Fédération nigériane de football (NFF) a approuvé la liste des joueurs qui représenteront l'équipe nationale senior du Nigeria contre la République du Bénin et le Rwanda respectivement lors des éliminatoires de la CAN 2025, rapporte OwnGoalNigeria.com.
Eguavoen dirigera l'équipe à titre intérimaire après leur échec à trouver un entraîneur substantiel pour remplacer Finidi George, qui a quitté son poste il y a deux mois après une mauvaise performance lors des éliminatoires de la Coupe du monde.
Les discussions avec Janne Andersson ont connu un revers, tandis qu'Hervé Renard n'a jamais envisagé l'option de diriger l'équipe malgré les assurances de son représentant à la NFF après sa démission comme sélectionneur de l'équipe de France féminine.
La NFF n'a donc d'autre choix que de se contenter d'Eguavoen, qui est le chef du département technique de la maison du football, pour poursuivre les deux matchs programmés respectivement les 7 et 10 septembre.
Sa liste finale de 25 joueurs tirées parmi les 35 joueurs qui ont reçu une lettre d'invitation provisoire sera rendue publique la semaine prochaine après que le conseil d'administration dirigé par Ibrahim Musa Gusau ait approuvé la liste.