Connect with us

Football Nigérien

Il n'y a rien de vrai dans les rumeurs selon lesquelles Victor Osimhen réclamerait 500 000 £ par semaine à Chelsea

Published

on

Il n'y a rien de vrai dans les rumeurs selon lesquelles Victor Osimhen réclamerait 500 000 £ par semaine à Chelsea
Spread the love

Des rapports récents suggérant que Victor Osimhen exigerait 500 000 £ par semaine de la part de Chelsea ont suscité de nombreuses spéculations, car le chiffre semble trop beau pour être vrai, rapporte Soccernet.ng.

Plus tôt, The Sun avait affirmé que l'attaquant nigérian réclamait un salaire d'un demi-million de livres, une demande qui ferait de lui le joueur le mieux payé d'Europe.

Cependant, bien que ces rapports n'aient pas été officiellement démentis par l'entourage d'Osimhen ou les clubs impliqués, ils restent très discutables et manquent de preuves concrètes.

Dans un effort pour clarifier la situation, Soccernet.ng a contacté le journaliste napolitain Vincenzo Credendino, qui a fait la lumière sur l'affaire.

Credendino a rejeté l'affirmation de 500 000 £ par semaine comme étant fausse, expliquant que même si aucun joueur n'accepterait volontiers une baisse de salaire, le chiffre rapporté semble exagéré.

« Je ne sais pas si c'est fou, mais je ne connais aucun joueur qui accepte de baisser son salaire. Ici à Naples, il gagne 11 millions d'euros par an, donc je pense que c'est normal qu'il veuille garder son salaire de cette façon. Mais je pense que 20 millions d'euros par an, c'est trop. Je ne pense pas que ce soit vrai », a déclaré Credendino.

Actuellement, l'ancien attaquant du LOSC Lille gagne 11 millions d'euros par an, ce qui équivaut à environ 211 538 € (179 807 £) par semaine.

See also  CAN : C’est fait pour l’Algérie !

En comparaison, Romelu Lukaku aurait gagné environ 325 000 £ par semaine pendant son séjour à Chelsea, ce qui fait de lui l'un des plus gros revenus du club.

Dans ce contexte, il semble peu probable que les exigences salariales d'Osimhen soient un obstacle pour Chelsea. Offrir entre 250 000 et 300 000 £ par semaine pour l'attaquant nigérian ne ferait pas enfreindre les règles du Fair Play Financier (FFP) du club, ce qui rendrait un éventuel accord possible.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *