Nicholas Jackson a riposté à l'ancien capitaine de l'équipe nationale senior du Nigeria, John Obi Mikel, après son premier but de la saison pour Chelsea lors de leur victoire 6-2 contre Wolverhampton Wanderers.
Mikel s'en est pris à l'attaquant après le premier match de la saison de Chelsea contre Manchester City, le qualifiant de piètre finisseur.
« Et juste un exemple de la façon dont Jackson termine. Vous pouvez voir là, même s'il était hors-jeu, il dribble [past] « Un ou deux ou trois joueurs et la façon dont il tire le ballon », a-t-il déclaré alors qu'il faisait office d'expert sur la défaite 0-2 de l'équipe contre Manchester City.
Jackson a répondu avec un but après 98 secondes de jeu aujourd'hui. Après le match, il s'est rendu sur le réseau social Instagram pour renvoyer un but à l'ancien favori des fans des Blues, qui a passé dix saisons et demie à Stamford Bridge.
En plus d'un message sur son objectif, Jackson a écrit : « @Mikel_john_obi ferme ta gueule. « Ne dis pas de conneries, nous nous tuons pour l'Afrique. »