Football Nigérien
Le milieu de terrain des Super Eagles lié à Barcelone est sur le point de quitter le club, confirme l'entraîneur du club
L'entraîneur du club belge du Club Bruges, Nicky Hayen, estime qu'il y a de fortes chances que le milieu de terrain international nigérian Frank Onyedika quitte le club avant la fin de la période de transferts estivale. OwnGoalNigeria.com rapports.
Onyedika a été lié à un départ du club après une saison tourbillonnante la dernière fois, et les géants espagnols de Barcelone font partie des équipes qui le regardent et il a reconnu l'attention dans une interview.
« C'est vraiment flatteur de voir ces noms, ce calibre de clubs s'intéresser à vos services », a-t-il déclaré. SportsBoom.com.
« Vous savez immédiatement que vous faites la bonne chose, et c'est pourquoi ces discussions continuent à avoir lieu.
« Je me concentre uniquement sur mon jeu, et pas nécessairement sur qui parle. Je ne décide pas moi-même de la plupart de ces choses. Mon agent devra tout examiner et décider au final de ce qui est le mieux pour toutes les parties. »
Réagissant aux spéculations sur un éventuel transfert de l'international nigérian à neuf sélections, l'entraîneur qui a utilisé avec parcimonie le Nigérian lors des trois matchs qu'ils ont disputés après la reprise du championnat belge a révélé qu'une éventuelle sortie était dans les cartons.
« Cette chance est réelle », a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse, selon Het Nieuwsblad. « À la fin de la saison dernière, c'était également le cas. Nous travaillons avec les joueurs qui sont là et nous avons déjà fait nos devoirs (Ardon Jashari a déjà été recruté, ndlr). »
« Onyedika était un peu malade la semaine dernière et n'est pas encore à 100%. Mais il a déjà montré sa valeur pour l'équipe. J'espère donc que nous pourrons en profiter un moment », a-t-il conclu à propos du possible départ d'Onyedika.
Mohammed Mowiz Suleiman