Connect with us

Football Nigérien

La saga du transfert de Peter Olayinka : la star nigériane retourne à l'entraînement de l'Étoile Rouge de Belgrade après avoir été bloquée au Slavia Prague

Published

on

La saga du transfert de Peter Olayinka : la star nigériane retourne à l'entraînement de l'Étoile Rouge de Belgrade après avoir été bloquée au Slavia Prague
Spread the love

Peter Olayinka a repris l'entraînement avec l'Étoile Rouge de Belgrade après un été tumultueux, rapporte Soccernet.ng.

L'attaquant nigérian semblait prêt à revenir au Slavia Prague, les deux clubs ayant trouvé un accord pour un transfert. Olayinka, 28 ans, s'imaginait déjà porter à nouveau le maillot « cousu » familier.

Cependant, les supporters de l'Etoile Rouge se sont opposés à ce transfert, ce qui a poussé la direction du club serbe à annuler le transfert. Par conséquent, Olayinka devrait rester en Serbie pour une saison supplémentaire.

« Olayinka s'entraîne à nouveau avec l'équipe première de Crvená Zvezda et sera en compétition avec le FK Novi Pazar pour une place dans la composition », a rapporté Portail serbe Mozzart Sport.

Après plusieurs discussions, Olayinka s'est réconcilié avec le club et lutte à nouveau pour une place dans l'équipe.

Le retour attendu d'Olayinka au Slavia Prague a été un sujet de discussion important.

Des rapports suggèrent que le transfert a échoué en raison de la décision soudaine de l'Étoile Rouge de Belgrade de se rétracter.

Olayinka a quitté le Slavia Prague pour l'Étoile Rouge de Belgrade l'été dernier après un passage réussi de cinq ans en République tchèque, où il a marqué 50 buts et fourni 26 passes décisives en 183 apparitions.

See also  Ronaldo relegated to the bench against France? The Portuguese's strong opinion sets the web ablaze

En Serbie, il a continué à briller, marquant 12 buts et délivrant quatre passes décisives en 43 matchs, contribuant ainsi aux victoires de l'Étoile Rouge de Belgrade en championnat et en coupe.

Malgré son succès, des rumeurs ont circulé il y a deux semaines sur l'empressement d'Olayinka à revenir au Slavia Prague, un accord semblant être en place. Cependant, les négociations de transfert ont été au point mort et rien de concret n'a été concrétisé.

Plus tôt cette semaine, le président du Slavia Prague, Jaroslav Tvrdík, a fait le point sur la situation, déclarant que même si un accord avait été trouvé, l'Étoile Rouge de Belgrade avait augmenté de manière inattendue ses exigences en matière de frais, stoppant ainsi le transfert.

« Au cours de mes neuf années de travail dans le football, je n'ai jamais connu de situation où le club vendeur a officiellement confirmé l'acceptation de l'offre et s'est ensuite retiré de cette démarche », a déclaré Tvrdík.

« Ce n’est pas fait. Compte tenu de la position des parties impliquées dans les négociations, ainsi que du décalage dans le temps, nous ne poursuivons plus ce transfert. »

Dans l’état actuel des choses, Olayinka restera à l’Étoile Rouge de Belgrade, à moins que des changements importants ne surviennent.

See also  Key Chelsea player could sign with Atletico in the coming days

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *