Connect with us

Football Nigérien

Ils l'attendaient – L'agent affirme que son premier choix pour le poste d'entraîneur des Super Eagles est désormais libre

Published

on

Ils l'attendaient – L'agent affirme que son premier choix pour le poste d'entraîneur des Super Eagles est désormais libre
Spread the love

Ils l'attendaient – L'agent affirme que son premier choix pour le poste d'entraîneur des Super Eagles est désormais libreIls l'attendaient – L'agent affirme que son premier choix pour le poste d'entraîneur des Super Eagles est désormais libre

L'agent de l'un des entraîneurs présélectionnés pour le poste vacant d'entraîneur-chef de l'équipe nationale senior du Nigéria a déclaré que la Fédération nigériane de football (NFF) avait un entraîneur en tête pour ce poste, OwnGoalNigeria.com rapports.

Les Super Eagles sont sans entraîneur depuis le départ de Finidi George après une mauvaise performance et de mauvais résultats lors des matchs de qualification pour la Coupe du monde contre l'Afrique du Sud et la République du Bénin respectivement.

Les Lions ont été battus 1-2 par la République du Bénin après avoir fait match nul 1-1 contre l'Afrique du Sud à domicile. Ce résultat les place à la 5ème place du groupe de six équipes, à quatre points du leader, le Rwanda.

Trois entraîneurs ont été présélectionnés et interviewés par le comité technique de la NFF, et Eric Chelle a été choisi devant le duo Tom Saintfeit et Steve McClaren. Il semble cependant que le poste ait été réservé à un entraîneur qui est désormais libre selon le représentant de l'un des candidats présélectionnés pour le poste.

« Ils (la NFF) attendaient d’avoir des nouvelles d’Hervé Renard avant de confier le poste à qui que ce soit. J’ai appris la nouvelle par un proche du président de la NFF, Ibrahim Musa Gusau. Une réunion a eu lieu le mois dernier en France avec son représentant », a-t-il déclaré.

See also  ALG : Gouiri double buteur

« Mon client ne se sentait pas mal du tout, car c'est le jeu. Cependant, ils auraient dû le dire clairement au lieu de donner l'impression qu'il s'agissait d'une compétition libre et équitable. Si Renard dit non, peut-être qu'ils regarderont dans notre direction », a-t-il conclu.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *