Watford FC, qui évolue en Championship anglaise (Division 2), a officialisé l’arrivée de l’international algérien Yasser Larouci. Agé de 23 ans, Larouci, celui qui devait être le remplaçant d’Aït-Nouri sur le flanc gauche des Verts, prolonge son séjour en Angleterre après avoir défendu les couleurs de Sheffield United la saison dernière, en Premier League.
Larouci fait partie de l’équipe de Sheffield United qui a terminé à la dernière place de la Premier League la saison dernière, entraînant sa relégation en Championship. Watford a confirmé le recrutement de Larouci dans un communiqué publié sur son site officiel, précisant qu’il rejoint le club sous la forme d’un prêt en provenance de Troyes, avec une option d’achat à la fin de la saison.
Le club anglais n’a pas divulgué les détails financiers de l’accord, se concentrant plutôt sur les faits marquants de la carrière de Larouci, notamment ses 13 apparitions la saison dernière avec Sheffield United, dont 11 en tant que titulaire. Ce transfert représente une opportunité pour l’international algérien de jouer un rôle plus important au cours de la prochaine saison, comparé à son temps limité à Sheffield United, et pourrait renforcer ses chances d’être convoqué en équipe nationale par le sélectionneur, Vladimir Petkovic.
DJAMEL O.