Connect with us

Football Nigérien

Transfert : l'ancien manager de Salernitana souhaite retrouver le capitaine des Super Eagles à Dubaï

Published

on

Transfert : l'ancien manager de Salernitana souhaite retrouver le capitaine des Super Eagles à Dubaï
Spread the love

L'ancien entraîneur-chef de Salernitana, Paulo Manuel Sousa, souhaite faire venir le défenseur des Super Eagles et du Paok Thessaloniki, William Troost-Ekong, dans son nouveau club, rapporte Soccernet.ng.

Le manager portugais de 53 ans a travaillé avec le capitaine des Super Eagles pendant la période où les deux hommes ont partagé leur poste au sein de l'équipe italienne, Salernitana, bien que pendant seulement quatre mois.

Sousa a récemment signé pour l'équipe de la Pro League des Émirats arabes unis, Shabab Al-Ahli, pour un contrat de deux ans et souhaite intégrer Ekong parmi ses nouvelles recrues.

Selon le média grec, Gazzetta GrèceEkong est dans le collimateur de plusieurs clubs européens et du Moyen-Orient après une brillante campagne à la CAN sous la direction de José Peseiro. Le club de Dubaï, Shabab Al-Ahli, a également exprimé son intérêt pour l'ancien défenseur de Watford, en contactant les champions grecs pour un éventuel transfert depuis le mois de juin.

L'entraîneur Sousa ferait désespérément pression pour obtenir un accord et Shabab aurait soumis un accord d'une valeur d'environ un million d'euros pour l'ancien joueur de l'Udinese.

Soccernet.ng Le joueur de 30 ans avait déjà reçu des offres de plusieurs clubs saoudiens, et il a admis qu'il étudiait ses options tout en réitérant qu'il était très heureux avec le PAOK, après avoir remporté le championnat avec eux la saison dernière. De plus, la perspective de jouer la Ligue des champions de l'UEFA la saison prochaine pourrait jouer un rôle important dans la décision d'Ekong.

Ekong a subi une rupture du biceps fémur de la jambe droite lors de la CAN 2023 et a dû être opéré après la compétition. La procédure de convalescence l'a tenu éloigné des terrains pour le reste de la saison dernière.

See also  Euro 2024: Former FIFA referee tackles his England colleague

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *