Connect with us

Football Nigérien

Encore une fois ! La star des Super Eagles se blesse avant les éliminatoires de la CAN 2025

Published

on

Encore une fois ! La star des Super Eagles se blesse avant les éliminatoires de la CAN 2025
Spread the love

L'attaquant des Super Eagles et du Nantes FC Simon Moses a subi sa deuxième blessure de l'année 2024, rapporte Soccernet.ng.

En fin de saison 2023-24, Nantes, club de Ligue 1 française, a annoncé que le joueur de 28 ans souffrait d'une fracture du péroné. Cette blessure l'a éloigné des terrains pendant trois mois, mettant ainsi fin à sa saison.

Après s'être remis de sa blessure et avoir fait un retour rapide, Moses a joué un rôle essentiel dans la victoire de Nantes lors du match amical de pré-saison contre Laval. Cependant, des rapports indiquent désormais qu'il a subi une nouvelle blessure.

L'entraîneur de Nantes Antoine Kombouaré a exprimé son inquiétude concernant la blessure de Moses avant la nouvelle saison.

« Les deux petits soucis sont Simon (Moïse) qui a toujours des problèmes de cheville et puis le petit Adel (Mahamoud) qui s'est blessé au genou. J'espère que ce n'est pas trop grave », a-t-il déclaré, cité par Nantes Tribune.

Moses avait auparavant manqué les matchs de qualification du Nigeria pour la Coupe du monde 2026 contre l'Afrique du Sud et la République du Bénin, où les Super Eagles ont fait match nul contre les Sud-Africains et ont perdu contre le Bénin.

Son absence s'est fait profondément sentir lors de ces matchs cruciaux, et les Super Eagles risquent désormais de se retrouver à nouveau sans lui pour leurs éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 contre la République du Bénin.

See also  Lamine Yamal changed number… Serhou Guirrassy wants to win with Borussia Dortmund

Les compétences de l'ancien attaquant de Levante ont cruellement manqué lors des deux affrontements cruciaux, et les Super Eagles sont confrontés à la possibilité de son absence une fois de plus lors de leurs prochains éliminatoires de la Coupe d'Afrique des Nations 2025 contre la République du Bénin.

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *