Connect with us

Football Sénégalais

Après un échec à la visite médicale, Pape Abou Cissé ne signera pas à l’Aris Salonique

Published

on

Après un échec à la visite médicale, Pape Abou Cissé ne signera pas à l’Aris Salonique
Spread the love

Mercato difficile pour Pape Abou Cissé. Alors que tout était accordé pour signer à l’Aris Salonique, le défenseur sénégalais ne sera finalement pas un joueur des Jaune et Noir. Il a été recalé après la visite médicale.

Pape Abou Cissé ne signera pas à l’Aris Salonique. Pas cet été en tout cas. Alors qu’un accord total avait été trouvé entre le défenseur sénégalais de 28 ans et le club grec pour un contrat de trois ans, le deal n’aura finalement pas lieu capoter en raison d’un problème physique détecté lors de la visite médical, nous informe-t-on. La formation d’Apostolos Mantzios s’est dorénavant tournée sur d’autres postes pour renforcer sa défense.

Un deuxième transfert avorté cet été pour Abou Cissé

Libéré par le club turc de l’Adana Demirspor il y a quelques mois, Pape Abou Cissé est libre de s’engager où il souhaite. Et force est de constater que l’ancien joueur de l’Olympiakos semblait bien décidé à revenir en Grèce cet été. Il y a quelques semaines, il s’était mis d’accord avec l’AEK Athènes, mais, pour des raisons encore inconnues, ce transfert s’est avorté, ce qui avait fait naître l’intérêt de l’Aris jusqu’à un nouvel accord contractuel.

Pendant plusieurs jours, l’international sénégalais et champion d’Afrique 2022 avait dû patienter au Sénégal, dans l’attente d’obtenir son visa pour la Grèce. Ce dernier avait finalement été obtenu un début de semaine, et Pape Abou Cissé avait donc rallié la Grèce pour signer son contrat avec l’Aris Salonique. Il avait même atterri à l’aéroport, brandissant les couleurs de ce qui devait être son futur club pour les trois prochaines années. Hélas !

See also  Mikayil Faye a enfin fait ses débuts

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

Aucune description disponible.

wiwsport.com

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *