Connect with us

Football Camerounais

Onana et Besiktas remportent la Super coupe de Turquie

Published

on

Onana et Besiktas remportent la Super coupe de Turquie
Spread the love

L’attaquant italien, Ciro Immobile, va-t-il pousser définitivement Vincent Aboubakar vers la sortie ? Pour son premier match officiel sous ses nouvelles couleurs, il était décisif. En effet, à l’occasion de la finale de la Super coupe de Turquie, l’ancien sociétaire de Lazio, en Serie A, s’est offert un doublé. C’était face à Galatasaray au Ataturk Olympic Stadium pour une victoire écrasante (5-0).

Après une longue préparation, le technicien Giovanni van Bronckhorst, a décidé d’aligner l’italien dans son onze de départ. Car Vincent Aboubakar ne fait plus les listes depuis quelques semaines. Il a ouvert le score à la première minute de jeu (1-0) au plaisir des supporters venus nombreux. Ceuillis à froid, Galatasaray va essayer de revenir dans la rencontre. Ce but va déjouer les plans tactiques de l’entraîneur Okan Buruk. C’était le début de la correction.

A la 53′ de jeu, Jonas Svensson va doubler la mise (2-0). La domination de Besiktas sera sans pareil. Ciro Immobile va s’offrir un doublé sur penalty 3-0) à la 81′. Il faudra attendre le temps additionnel pour voir le vainqueur de la coupe laminer le champion de Turquie. Rafa Silva (90+1′) et Mustafa Erhan Hekimoğlu (90+2′) ont participé au festival offensif (5-0). Besiktas s’adjuge son premier titre de la saison. Le milieu de terrain camerounais, Jean Onana, a eu droit à 22 minutes.

See also  Cameroun - Namibie : Marc Brys et ses poulains sont à Garoua

Daniel Mbopda

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *