Connect with us

Football Nigérien

Odion Ighalo parle du sacrifice qu'il a fait pour rejoindre Manchester United

Published

on

Odion Ighalo parle du sacrifice qu'il a fait pour rejoindre Manchester United
Spread the love

L'attaquant nigérian et d'Al-Wehda, Jude Odion Ighalo, a révélé qu'il avait fait des compromis financiers pour rejoindre Manchester United en prêt en 2020, rapporte Soccernet.ng.

Le joueur de 35 ans a réalisé son rêve de toujours en jouant au Théâtre des Rêves juste avant que la pandémie mondiale ne frappe. Marcus Rashford avait subi une fracture du dos qui signifiait qu'il serait absent pendant une longue période, et l'entraîneur de United de l'époque, Ole Gunnar Solksjaer, était sur le marché des transferts pour une solution à court terme.

Ighalo, qui jouait à Shanghai Shenhua à l'époque, a reçu un appel de son agent lui indiquant que United était intéressé par ses services.

« À 23 heures à Shanghai, mon agent m’a appelé [to say] que United voulait conclure l'affaire, alors je me suis réveillé et j'ai commencé à chercher un traducteur pour aller dans la salle des directeurs et frapper à sa porte. Alors, ils ont commencé à parler et à discuter. Je n'ai pas dormi de toute la nuit, parce que ça allait se terminer à 7 heures du matin, heure de Shanghai, et le transfert [window] « J'allais fermer là-bas », a déclaré le vainqueur du Soulier d'or de la CAN 2019, dans des citations révélées par Journal du soir de Manchester.

Ighalo avec la légende de Manchester United, Solksjaer.

Alors que le temps pressait pour le transfert, Ighalo souhaitait ardemment déménager à Old Trafford et a révélé qu'il avait dû réduire son salaire pour rejoindre le club de ses rêves.

« À partir de 23 heures, il y a eu des démarches administratives, des négociations et tout ça pour le contrat de prêt, donc nous discutons et d'autres équipes les appellent, me voulant, mais j'ai dit à mon agent que c'est ce que je voulais. Je veux venir ici. Il m'a dit : “Tu vas avoir une baisse de salaire pour aller à United”. J'ai dit : “Je m'en fiche. Fais en sorte que cet accord se concrétise. Je veux aller à United. Je me fiche de l'ampleur de la baisse de salaire”, a ajouté Ighalo.

Le prêt d'Ighalo s'est terminé avec cinq buts en 761 minutes de jeu pour Manchester United. Depuis, il a joué pour trois clubs saoudiens : Al Shabab, Al Hilal et Al Wehda.

See also  Nouvel entraîneur des Super Eagles : la NFF courtise à nouveau Renard avec un contrat de dix mois, le salaire étant couvert par une entreprise privée

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *