Football Camerounais
Malcom Bokele plait à Saint-Etienne et Toulouse
La situation des Girondins de Bordeaux, qui ont été relégués en division amateur (National 2) par DGCN, faute de moyens financiers pour évoluer dans le football professionnel en France, pousse le club à devoir se libérer de ses joueurs. Malcom Bokele fait partie de ces joueurs appelés à partir.
En effet, le Lion indomptable doit se trouver un point de chute pour une nouvelle aventure. Selon le média Africafoot, le défenseur international camerounais plaît à des clubs en Ligue 1 et Ligue 2 en France. Il est d’ailleurs la priorité de deux d’entre eux. Le Toulouse FC est la piste la plus intéressante. Évoluant en Ligue 1, le TFC négocie actuellement avec Malcom Bokele, pour s’attacher de ses services. Si les choses se concrétisent, il rejoindra un autre Lion indomptable, en la personne de Frank Magri qui évolue au poste d’attaquant ai TFC.
L’AS Saint-Etienne en Ligue 2 est aussi intéressé par le profil du défenseur polyvalent des Lions indomptables. Une option qui lui permettra de rester en Ligue 2 comme la saison dernière et d’avoir certainement un peu plus de garanties pour gagner en minute. À 28 jours de la fin du mercato, Malcom Bokele doit rapidement trouver un point de chute pour ne pas manquer le démarrage de la saison, à mi-août.