Connect with us

Football Nigérien

Les joueurs des Super Eagles mécontents de la NFF en raison du retard dans la nomination d'un nouvel entraîneur

Published

on

Les joueurs des Super Eagles mécontents de la NFF en raison du retard dans la nomination d'un nouvel entraîneur
Spread the love

Les joueurs des Super Eagles mécontents de la NFF en raison du retard dans la nomination d'un nouvel entraîneurLes joueurs des Super Eagles mécontents de la NFF en raison du retard dans la nomination d'un nouvel entraîneur

Un échantillon représentatif de joueurs de l'équipe nationale senior du Nigeria ont exprimé leur mécontentement à l'égard de la Fédération nigériane de football (NFF) concernant la situation des entraîneurs de l'équipe à l'approche de la date du début des éliminatoires de la CAN. OwnGoalNigeria.com rapports.

L'équipe est sans entraîneur depuis le départ de Finidi George après une mauvaise performance lors des éliminatoires de la Coupe du monde. La NFF a annoncé dans un communiqué qu'elle engagerait un entraîneur expatrié pour gérer l'équipe avant le début des éliminatoires de la CAN en septembre.

Cependant, à moins d'un mois de leur premier match de la série, il n'y a toujours pas d'entraîneur en vue et la NFF reste silencieuse sur la recherche d'un nouvel entraîneur, bien que des entraîneurs aient été présélectionnés et interviewés pour le poste.

« Ce sont les joueurs qui prennent les choses en main quand les choses tournent mal, mais il faut que beaucoup de choses soient en place pour que nous puissions jouer au mieux. Un entraîneur doit être en place pour étudier l'adversaire, nous apporter des tactiques à mettre en œuvre, mais il reste moins d'un mois pour deux matchs et nous n'en avons pas encore un », a déclaré un joueur senior de l'équipe sous couvert d'anonymat.

See also  Big announcement from Toni Kroos after Germany's elimination

« Nous (les joueurs) voyons ces choses comme un pas vers l'échec, mais malheureusement les fans ne le voient pas. La NFF doit faire mieux pour que nous puissions faire mieux dans des matchs de cette nature. Nos adversaires ont des entraîneurs en place qui nous préparent. Nous n'avons même pas une idée de qui nous dirigera. C'est vraiment triste », a également déclaré un joueur qui était présent à la dernière CAN.

Un autre joueur qui était également présent à la dernière CAN a déclaré qu'il devenait habituel de retarder l'annonce d'un nouvel entraîneur, ce qui signifie que l'entraîneur a peu ou pas de temps pour évaluer chaque joueur avant de le convoquer ou même de le faire jouer en match. « Ces choses doivent être planifiées. Ce n'est pas comme engager un entraîneur et s'attendre à gagner le prochain match ou à se faire virer comme Finidi. La NFF a pris l'habitude de mettre ces entraîneurs en échec en faisant des annonces tardives ».

Mohammed Mowiz Suleiman

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *