Connect with us

Football Camerounais

Les arbitres du Centre réclament leurs indemnités de plusieurs saisons

Published

on

Les arbitres du Centre réclament leurs indemnités de plusieurs saisons
Spread the love

























Les arbitres du Centre réclament leurs indemnités de plusieurs saisons – Allez Les Lions



















Les arbitres du Centre réclament leurs indemnités de plusieurs saisons


Les feuilletons liées aux mouvements d’humeur des arbitres refont surface après l’épisode de la branche Littoral de l’ACAF. Les officiels des rencontres de la région de la Capitale politique ont décidé de laisser le sifflet jusqu’à ce que leurs indemnités de matchs soient payées.

See also  Retour à la compétition pour Enzo Ebosse

Il y a quelques semaines de cela, les arbitres du Littoral avaient décidé de ne plus prendre aux différentes rencontres du championnat régional de leur zone. Après plusieurs semaines de négociations, ils ont pu obtenir gain de cause auprès de Ligue Régionale de Football du Littoral avec l’appui du président de la FECAFOOT et certains membres du COMEX. Cette fois-ci, c’est au tour des arbitres du Centre d’entrer en grève. En effet, les hommes en noir de la ville au 7 collines et ses autres départements ont décidé de mettre les sifflets dans les tiroirs. Ainsi, ils annoncent la non participation des arbitres régionaux à la phase retour des compétitions régionales du Centre des championnats masculins et féminins. Cette décision a été mise en application depuis le 08 juillet dernier. La branche du centre de l’ACAF réclame les indemnités de matchs des saisons 2021-2022, 2022-2023 et 2023-2024. On parle donc d’une dette qui s’étend sur trois saisons pour ces différents pères et mères de famille. Cette situation de grève a empêché la deuxième partie du championnat régional du centre de se poursuivre comme la Ligue Régionale de Football du Centre l’a fait constater.

Les arbitres ont été poussés à ne plus officier les matchs en attendant d’espérer avoir gain de cause comme ceux du Littoral.


See also  Lions Indomptables : Marc Brys et le cas Fabrice Ondoa












To Top


error: Ce contenu est protégé !




Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *