Connect with us

Football Nigérien

Kelechi Iheanacho : le nouvel attaquant de Séville révèle l'histoire derrière le surnom de « Senior Man »

Published

on

Kelechi Iheanacho : le nouvel attaquant de Séville révèle l'histoire derrière le surnom de « Senior Man »
Spread the love

Le nouveau joueur du FC Séville, Kelechi Iheanacho, a partagé l'histoire derrière son surnom, « Senior Man », comme rapporté par Soccernet.ng.

L'attaquant des Super Eagles est largement connu sous ce surnom parmi ses coéquipiers et la communauté du football nigérian. Connu pour sa créativité, Iheanacho a expliqué comment ce surnom lui est venu et comment il lui est resté depuis.

« Un jour, Wilfred Ndidi, Daniel Amartey et moi marchions et ils ont commencé à m'appeler “Senior Man”. Nous avons plaisanté à ce sujet et avons fait des vidéos, et bientôt tout le monde a commencé à m'appeler ainsi », a-t-il déclaré sur le site Internet du club de Séville.

Iheanacho a rejoint les septuples champions de la Ligue Europa après l'expiration de son contrat avec Leicester City le 30 juin. Bien que plusieurs clubs européens aient manifesté leur intérêt, Séville est apparu comme le premier choix pour l'attaquant nigérian.

Concernant son transfert à Séville, Iheanacho a déclaré : « Oui, il y a eu beaucoup d'offres de différents clubs, mais Séville avait une idée claire de ce qu'ils voulaient que je fasse et pourquoi ils m'avaient fait venir ici. Compte tenu de l'environnement footballistique et des réalisations du club, j'étais certain de vouloir venir ici. Je suis impatient de saisir cette opportunité et de tout donner », a-t-il ajouté.

La star des Super Eagles est désormais le deuxième Nigérian à rejoindre Séville cet été, après Chidera Ejuke.

See also  Maja, Iwobi et Solanke impressionnent alors que West Brom, Fulham et Tottenham remportent des victoires en Angleterre

Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *