Connect with us

Football Nigérien

Heerenveen et le CSKA Moscou en désaccord sur le montant du transfert de Chidera Ejuke

Published

on

Heerenveen et le CSKA Moscou en désaccord sur le montant du transfert de Chidera Ejuke
Spread the love

Le club néerlandais Heenrenveen et le géant russe CSKA Moscou sont en désaccord sur l'accord de transfert de Chidera Ejuke en 2020, rapporte Soccernet.ng.

Ejuke est en déplacement constant depuis six ans. Il a commencé son séjour en Europe du côté norvégien de Valerenga, mais il a déménagé à Heerenven deux ans plus tard.

Un an plus tard, l'attaquant de 26 ans a signé un contrat avec le CSKA Moscou. Mais en raison de la guerre russo-ukrainienne, il a été prêté à deux reprises à l'Antwerp et au Hertha Berlin avant que son contrat n'expire à la fin de la saison dernière.

Ejuke évolue actuellement au FC Séville, où il a signé un contrat de deux ans. Son transfert de Heenrenveen au CSKA Moscou il y a quatre ans semble toutefois être à l'origine d'une rupture.

Selon Voetbal Nieuws, le montant du transfert d'Ejuke au CSKA s'élève à 11 millions d'euros, à payer en plusieurs versements.

Le CSKA Moscou a cependant renoncé à l'accord et a refusé de payer la totalité des frais. Les deux clubs sont donc désormais en désaccord sur cette question.

See also  Rapports : L'Allemand Schäfer, 74 ans, devient le nouvel entraîneur des Super Eagles
Click to comment

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *